Des joueurs égyptiens positifs au coronavirus sur la feuille du match!
Des sources ont confié à Mosaïque FM que deux joueurs de la sélection égyptienne juniors, inscrits sur la feuille du match contre la sélection tunisienne, lors du tournoi de l'UNAF étaient positifs au coronavirus.
Pour rappel, la Confédération africaine de football a décidé hier d'attribuer la victoire (2-0) sur tapis vert à la Tunisie face aux Pharaons, pour le match comptant pour la deuxième journée des qualifications des U20 à la CAN 2021.
Cette décision a été prise, suite à un rapport de la commission médicale de la CAF, qui interdit à la sélection égyptienne de jouer le match, en raison de la présence de moins de quinze joueurs sur la feuille de match.
Parmi les positifs au coronavirus, le gardien de but de la sélection égyptienne. Ceci s'ajoute aux infractions commises par la sélection égyptienne et qui consolide la décision de la commission de la CAF.
Ce gardien a été transféré directement au centre de confinement où se trouvaient ses 16 coéquipiers contaminés.
L'acte aura certainement des répercussions sur l'avenir des participations de la sélection égyptienne dans les compétitions africaines.